Kit Imprimante préparée alimentaire A4

Prix réduit !

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


ATTENTION  : En raison de l'épidémie Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'approvisionner les imprimantes. Canon a suspendu ses approvisionnement sans date de reprise.

 

Offrez vous ce Kit d'impression alimentaire avec cette imprimante A4.

Cette imprimante est préparée par nos soins. Vous recevrez tous les tests et un certificat de garantie de ce travail que nous effectuons pour offrir un appareil débarrassé des résidus de test d'usine. 

Notre imprimante alimentaire est une imprimante de bureau haute performance, spécialement traitée pour le contact alimentaire. Elle est équipée d'un scanner, photocopieur, Connectivité Wi-Fi, Impression depuis un smartphone, une tablette, une carte SD ou le cloud, écran de commande, Impression sans marge, chargeur papier arrière et 5 réservoirs d'encre individuels qui assurent une impression photos de qualité exceptionnelle.

Notre kit imprimante comprend un jeu de 5 cartouches d'encre alimentaire : 2 noire, 1 cyan, 1 magenta et 1 jaune; 10 feuilles azymes et 10 feuilles de glaçage en sucre.

Réalisez vous-même vos impressions et personnalisez vos créations avec ce kit imprimante alimentaire ! Vous pourrez imprimer sur des feuilles azymes, des feuilles de sucre ou des feuilles de transfert pour meringue.

 

Pas de livraison dans les pays d'Outre-Mer

Plus de détails

TC966222

Nouveau produit

En savoir plus

Kit d'impression alimentaire

  • Imprimante Canon Jet d'encre A4

Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link. Résolution d'impression : 4800 x 1200 pp ;:4

5 réservoirs d'encre individuels (PGBK, BK, C, M, Y). Vitesse d'impression photo 10 x 15 sans marge 39 s.

Impression sans marge

cordon d'Alimentation - Instruction brève notice - Câble USB non fourni.

Dimension : 45.5 x 36.9 x 14.8 cm

  • Lot de 5 cartouches d'encre alimentaire 
Cartouches d'encre alimentaire à puce pour Canon A4. Contient encres comestibles standards de l'UE. Qualité et finesse de l’impression pour un beau rendu des couleurs. Séchage immédiat. Résiste à la lumière et à l'humidité. Nos encres alimentaires ont été formulées avec soin afin de vous assurer à chaque utilisation et quel que soit le support comestible utilisé une qualité d’impression optimale.
Noir 14 ml - Noir 26ml - Rouge 14ml - Jaune 14 ml - Bleu 14 ml
  • 10 feuilles de glaçage pour impression alimentaire.Ces feuilles de sucre sont spécialement conçues pour des impressions comestibles dans une imprimante alimentaire A4.

- Ingrédients : modified starches (maize, potato) (E1422, E1412), maltodextrin, humectant (E422), sugar(8%), water, thickeners (E460i, E414, E415), dextrose, food color (E171), emulsifiers (E435, E471, E491), preservative (E202), acidity regulators (E330), artificial flavor.
- Conseil de conservation : À conserver dans un endroit sec et frais

  • 10 feuilles azymes A4, Faciles à utiliser et à découper, ces feuilles en azyme sont idéales pour réaliser des disques ou décors. 

- Ingrédients : fécule de pomme de terre, matière grasse végétale

Conseils d'utilisation :

Nous vous recommandons : 

  • d'utiliser votre imprimante au moins 1 fois par semaine.
  • de procéder à un nettoyage régulier des têtes d'impression.
  • d'installer votre imprimante à l'abri de la poussière.
  • Pensez à protéger votre imprimante de la poussière.
  • Imprimez au minimum un visuel par semaine (pour éviter que l'encre ne sèche). Si les couleurs ne s'impriment pas correctement (à cause du manque d'utilisation de l'imprimante), sortez les cartouches d'encre, remuez les légèrement. Remettez les cartouches en place puis imprimez un visuel coloré type arc-en-ciel.

Garantie cook-shop  : 1 an

Nous vous proposons sur une imprimante alimentaire et cela nous engage.

 Contrairement à ce que nous lisons souvent, il ne suffit pas d’acheter une imprimante ordinaire et de l’utiliser uniquement avec des encres comestibles pour que l’imprimante soit « alimentaire ».
En effet, en usine toutes les imprimantes sont testées avant leur commercialisation avec des encres ordinaires.
Chez Cook-shop, nous procédons à un nettoyage complet des têtes d’impression avec des nettoyants appropriés afin de débarrasser l’imprimante des résidus chimiques.
Par ailleurs, les fabricants refusent la prise sous garantie des imprimantes utilisées dans des conditions « non conformes ». Les encres alimentaires ne sont justement pas conformes et leur usage annule la garantie constructeur. Chez cook-shop, nous prenons à notre charge la garantie de votre imprimante durant un an.
 Pensez y lors de votre achat !
 

Avis

Note 
30/06/2017

imprimante en panne

a fonctionné 3 mois et la garantie ne marche pas donc j'ai perdu 200$

    Donnez votre avis

    Accessoires